Forum de l'Alliance PredatoR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance PredatoR

Bienvenue sur le Forum de l'alliance PredatoR uni 27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Velrod, chancelier des Imperial Titans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velrod

Velrod


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009

Velrod, chancelier des Imperial Titans Empty
MessageSujet: Velrod, chancelier des Imperial Titans   Velrod, chancelier des Imperial Titans I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:39

Finalement, je pensais que je n'aurais pas eu de temps libre ce soir, mais finalement si, ma soirée à été écourtée par un orage si je puis dire...

Oh, misère, aurais-je oublié les présentations ? Soit, bonsoir à tous, je suis Velrod, les des 3 chanceliers des Imperial Titans, une alliance qui s'est tapie dans l'ombre mais qui a fini par apparaître au grand jour aux yeux de l'Univers. Je suis donc l'un des hauts gradés de l'alliance, accessoirement, mais je suis le graphiste et chroniqueur de notre grande famille également

Dans la vraie vie, je me nomme Romain, j'ai 21 ans, j'habite en Haute-Normandie et je travaille dans un laboratoire qui veille à la conformité des jouets vis à vis des normes de sécurité. Oui, vous pouvez le dire, mon boulot est de torturer des jouets, pour voir si ils sont bons à donner aux enfants !

Et pour info, et pour ceux qui savent pas, c'est Keyes qui m'a cordialement invité ici, nous nous connaissons depuis qu'il fut un membre de Gondor, nous floodions ensemble sur le forum de la Fracass Team

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, cela me ferait plaisir d'y répondre

Bonne soirée, messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Keyes
Chef de clan
Chef de clan
Capitaine Keyes


Masculin Age : 35
Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2009

Velrod, chancelier des Imperial Titans Empty
MessageSujet: Re: Velrod, chancelier des Imperial Titans   Velrod, chancelier des Imperial Titans I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:23

Bienvenue mon cher Velrod
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-des-predator.forumactif.com
Velrod

Velrod


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009

Velrod, chancelier des Imperial Titans Empty
MessageSujet: Re: Velrod, chancelier des Imperial Titans   Velrod, chancelier des Imperial Titans I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:00

Merci, Keyes ! Je suis content d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velrod, chancelier des Imperial Titans Empty
MessageSujet: Re: Velrod, chancelier des Imperial Titans   Velrod, chancelier des Imperial Titans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velrod, chancelier des Imperial Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance PredatoR :: OPEN BAR :: Faisons connaissance-
Sauter vers: